Plateforme et application

Conçue pour prendre de meilleures décisions

Tableau de bord & KPI

Le Tableau de bord & les KPI permettent de prendre rapidement la meilleure décision.

  • Graphiques interactifs avec plusieurs séries affichées (séries cachées…)
  • Possibilité de zoomer sur l’axe temporel sur les graphiques
  • DataViz
  • Les KPIs sont adaptés à la solution et au cas d’usage:

Par exemple

  • Tank Monitoring : prédiction de l’autonomie, stock réel, remplissage partiel possible, …
  • Air monitoring : moyenne de CO2 pendant les heures de travail, seuil de CO2 en pourcentage, température & humidité de l’air, …
  • Vegetation monitoring : température & humidité de l’air et du sol, autonomie d’arrosage, CO2 (pour la surveillance des serres), …

Carte & Alerte

 

La carte offre une vue d’ensemble de la flotte de capteurs :

  • Plusieurs niveaux d’alertes
  • L’affichage de prédiction pour l’optimisation des déplacements

 

Des alertes pour des actions efficaces sur le terrain :

  • Alerte par SMS / E-mail
  • Interopérabilité de l’IT externe pour générer des ordres d’interventions
  • La gestion des seuils par mesures

Device management


Le Device management est indispensable pour une solution industrielle et durable.

 

  • Configuration des HummBOX
  • Inventaire des HummBOX
  • Gestion des alertes
  • Calibration sur le cloud
  • Gestion des droits d’accès
  • Diagnostic des problèmes sur les HummBOX

Plateforme & Saas

Plateforme :

  • Data cleaning process (process de nettoyage des données non-conformes)
  • Data shaping (process de transformation des mesures en données métiers)
  • Data aggregation  (synthèse des données)
  • Business rules for alerting process (réglages des alertes)
  • Predictive analysis (prédiction)

Interopérabilité:

  • Connecteur multi service
  • REST API

Logiciel en tant que  « service » :

  • Taux disponibilité (SLA : Service Level Agreement)
  • Administration de la plateforme
  • Redondance de la base de données
  • Scalabilité
  • Surveillance du serveur 24/7 : disponibilité et temps de réponse
  • Nouvelles fonctions incluses
  • Maintenance et support