L’IoT et la Big Data aident les industriels du traitement de l’eau à économiser du temps et de l’argent

Les industriels du traitement de l’eau sont équipés depuis longtemps de capteurs, mais avec l’arrivée de l’IoT et de la Big Data ils vont franchir un cap sur la qualité et l’optimisation du process.

Pour en savoir plus sur la transformation digitale dans le traitement de l’eau

 

L’IoT permet d’avoir une vue d’ensemble sur plusieurs sites, d’éviter les déplacements inutiles de contrôle, de réduire la quantité de produit chimiques au minimum requis et de surveiller le risque bactériologique. Dans le cas d’une surveillance à grande échelle, le device management est crucial pour faire des économies (de temps et d’argent) lors d’une surveillance à grand échelle.

Pour en savoir plus sur le device management

 

 

À propos de Greencityzen :
GreenCityZen est une greentech pionnière dans l’Internet des objets (IoT) pour l’industrie et la ville intelligente. HummBox est une solution de mesure continue pour la surveillance des données environnementales : du capteur au tableau de bord. Nos solutions de très faible consommation d’énergie, à déploiement rapide et interopérable sont des atouts solides pour apporter des bénéfices immédiats tels que la réduction des coûts des transports, l’amélioration de la performance des processus et l’enrichissement des offres de services.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*